auna Linie 501 FS WH - Enceinte Tour, 140 Watts RMS, Subwoofer de 20cm (8"), Conception Bass Reflex, Bornes
auna Linie 501 FS WH - Enceinte Tour, 140 Watts RMS, Subwoofer de 20cm (8"), Conception Bass Reflex, Bornes avec Contacts plaqués Or, Châssis en Bois Faible résonance, Blanc
couleur: blanc
›
Couleur:blanc
Enceintes passives à 3 voies avec 140W RMS de puissance pour une utilisatio HiFi ou Home Cinema comme enceintes avant.
Subwoofer latéral de 20cm (8"), deux tons médiums de 10cm (4") et un ton aigu de 2,5cm (1").
Châssis bassreflex blanc avec socle et connectique plaquée or.
Les auna Linie 501 FS sont des enceintes sur pied extrêmement mince dotées d'un subwoofer latéral de 20 cm (8"), de deux tons médium de 10 cm (4") et d'un ton aigu 2,5 cm (1"), de quoi donner des ailes à l'acoustique haute qualité de la paire d'enceintes assortie d'une puissance de 140W RMS. Le système sono est particulièrement indiqué pour les applications HiFi et Home Cinema du fait de la précision sonore et du caractère professionnel des enceintes.
La technologie 3 voies, la construction bass reflex et les diverses composantes parfaitement harmonisées entre elles produisent un son idyllique notamment du fait du châssis faible résonance. Celui-ci se caractérise par sa richesses de nuances et sa clarté que ce soit pour les basses, les aigus ou les médiums, qui sont totalement exempts de distorsion.
Du point de vue esthétique également, on retiendra surtout le revêtement en aluminium des tons aigus de même que la membrane dorée des tons médiums. La connectique plaquée or autorise quant à elle une transmission du signal dans les meilleures conditions. Le socle blanc des enceintes auna permettent enfin aux enceintes de jouir d'une assise parfaite même lorsque vous écoutez des basses tonitruantes.
La ligne d'enceintes sur pied auna Linie 501 FS se pare enfin d'un design simple et élégant caractérisé par des finitions blanches et des revêtements pour enceintes amovibles, cela afin de pouvoir s'intégrer harmonieusement à tous les types d'intérieur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire